Panique à Osaka

Des faits mystérieux se produisent dans la ville d'Osaka. La population est effrayée et les forces de l'ordre reste impuissante. Le gouvernement décide alors de mettre en place deux organisations pour faire régner la paix ou le chaos... A vous de décider.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Refia
Shiroi Senpai/ Fondatrice
Shiroi Senpai/ Fondatrice

Infos sur le personnages
Expérience:
0/200  (0/200)
Relacions:
Equipe:

MessageSujet: Histoire du forum   Lun 26 Jan - 19:40

Bureau des investigations du paranormal d'Osaka,

Depuis quelques temps, dans la ville d'Osaka, on peut remarquer des phénomènes forts étranges : des tremblements de terre ne touchant qu'un bâtiment de la ville, des meutres sans suspect, des disparitions soudaine et sans témoin. Vraiment tout cela m'inquiète surtout qu'hier j'ai envoyé de grands sismologues à la salle des fêtes où un tremblement de terre a surgit en ne touchant que cet endroit de la ville. Les scientifiques m'ont annoncé que, scientifiquement parlant, il n'y a pu avoir de tremblement de terre, pourtant les faits sont là : les témoins nous ont assurés d'avoir sentis d'affreuses secousses, qu'il n'y avait plus d'électricité et que le plâtre se détachait du plafond. Il y avait bel et bien eu un séisme mais aucune preuve dans les sous-sol de la Terre. Sa ce n'est qu'un phénomène parmis tant d'autres. La semaine dernière, plusieurs meurtres ont étés commis dans la même pièce et exactement de la même manière. Il y avait le corps, l'arme du crime mais aucun indice pouvant nous aider à trouver le coupable.

La suite plus tard XD

Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1